Veuillez mettre à jour le navigateur.

Votre navigateur actuel est obsolète. Cette page utilise les dernières technologies web et requiert donc l’utilisation des versions de navigateur les plus récentes. Pour bénéficier d’une expérience utilisateur optimale et assurer la sécurité, veuillez utiliser la version la plus récente du navigateur suivant:

Votre panier 0
    Bereich Content

    Les modèles

    La borne routière ROCYCLE est en caoutchouc et non en béton, fer, plastique ou bois. C'est ce qui la rend si flexible et si économique. En effet, au lieu d'installer sans cesse de nouvelles bornes, il suffit de les laisser se dresser et s'incliner, se dresser et s'incliner.

    La borne routière ROCYCLE est fabriquée à partir de matériaux recyclés et vulcanisés à chaud selon un procédé spécial. L'ensemble de la borne est en caoutchouc et forme un poteau de barrage et de signalisation à la fois massif et flexible.




    1 Universel

    Un butoir simple, fonctionnel et intemporel. Il est utilisé selon les besoins de limitation ou sûreté du trafic. Pour le courber à 45°, la force de choc est de 200 kg.


    2 Standard

    Ce butoir massif est utilisé dans des zones à haute fréquentation de poids lourds. La force de choc pour le courber à 45° est supérieure à 300 kg.


    3 Classique

    Ce butoir a été créé pour être intégré dans des quartiers où les bâtiments ou l’ambiance locale demande une apparence appropriée. La force de choc est de 360 kg pour le courber à 45°


    4 Modern

    Le butoir moderne a été créé pour un environnement moderne et intemporel. Ce butoir est le plus résistant de tous. Il faut une force de choc de plus de 400 kg pour le courber à 45°.


    5 Cône

    Ce modèle est le même que l’Universel, mais peut être fixé sans fondations directement sur le sol ce qui lui donne une moins bonne résistance aux chocs.


    6 Signal

    Egalement le même modèle que l’Universel avec une ouverture au sommet permettant d’enfoncer un tube en acier comme support flexible pour un signal de la circulation. En plus, il est possible de couvrir ce butoir d’une housse en aluminium réfléchissante pour obtenir un signal optimal. Lorsqu’un véhicule lui passe dessus, des dégâts sont possibles, mais sitôt qu’il est en position verticale, il peut reprendre sa fonction.


    Voir le film sur les bornes (durée : 3,5 minutes).